Voilà un lien pas mal hors mis le point de vu aléatoire du combat il y a une technique a arrêté "machin du bélier" . Donc non faut pas absolument l'empêcher de caster ses sorts faut juste être réactif !
Lywen
Messages : 51 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 35 Localisation : Saint Etienne
Sujet: Re: Chimère stratégie Mar 15 Oct - 6:21
La Chimère est l’un des boss à combattre pour l’acquisition de l’arme relique. Afin de vous faciliter la vie, nous allons vous expliquer ce combat pas à pas. La Chimère Dhorme se trouve aux Hautes Terres du Coerthas Central au nord est de la zone (à côté de la zone de l’ALEA « Svara »).
Composition du groupe
Pour combattre la Chimère Dhorme, il vous faudra une équipe complète, soit 8 joueurs :
Un tank Un ou deux soigneurs 5 ou 6 DPS (de préférence des DPS distances)
Compétences
Voix du Dragon : un sort qui inflige d’énormes dégâts en zone à toutes les cibles éloignées de la Chimère. Doit être interrompu. Voix du Bélier : un sort qui inflige d’énormes dégâts aux cibles proches de la Chimère. Doit être interrompu. Dard du Scorpion : un sort de zone en cône dans le dos de la Chimère. Inflige des dégâts et repousse la cible. Peut-être évité. Souffle du Dragon : un sort de zone en cône devant la Chimère. Inflige des dégâts et pose un dot. Peut-être évité. Gardien du Bélier : un sort ciblé sur un membre du groupe. Inflige d’importants dégâts et pose une zone de glace au sol. La zone de glace inflige des dégâts et ralentit les cibles.
Déroulement du combat
La Chimère est un combat en une seule phase ultra basique. La seule difficulté réside dans le fait d’interrompre les deux « voix ». En effet la Chimère incante deux sorts qui peuvent tuer votre raid d’un seul coup. Il s’agit de la voix du dragon et la voix du bélier.
Comme sur Ifrit, je vous conseille l’utilisation d’un Paladin pour interrompre la Chimère lors de l’incantation de ces deux sorts. Le Dard du Scorpion, le Souffle du Dragon et le Gardien du Bélier étant tous les 3 évitables, inutile de les interrompre. Gardez la LB3 pour les 20 % du boss car il incante les deux sorts « voix » de plus en plus souvent à partir de ce palier de vie.